A propos

Parole aux Jeunes est un projet du mouvement associatif Les Citoyens qui fait partie du programme régional Shabab Live.

Shabab Live est un programme qui soutient une participation plus active des jeunes du monde arabe dans la société et encourage les médias traditionnels – radio et télévision – à leur donner davantage d’espace dans leurs programmes. Shabab Live vise à susciter davantage de débats pluriels, où les voix des jeunes sont véritablement représentées et renforcer les échanges entre les médias audiovisuels et la société civile. Ce soutient l’éducation des jeunes aux médias et à l’information, et le développement de nouveaux formats et contenus média produit par les jeunes, pour les jeunes.
 
Shabab Live est un projet commun de DW Akademie, l’ONG tunisienne Al Khatt et l’ONG libanaise AL-JANA. Il est financé par l’Union Européenne et soutenu par le Ministère fédéral des Affaires étrangères

Étude de cas

Les jeunes et es médias classiques (Résumé du rapport Shabab Live réalisé sur x régions x stoune halazoun)

Paroles aux Jeunes est un projet des Citoyens, association indépendante et non partisane qui a vocation à proposer des solutions innovantes et à fédérer la société civile autour de la notion du Mieux Vivre Ensemble, malmenée en ces temps incertains où se multiplient les appels à renforcer la justice sociale. L’association à but non lucratif a été fondée en Mai 2016 par des acteurs de la société civile, issus du monde économique, social, culturel et associatif.

Newsletter

Promis ! Nous ne vous spammerons pas, vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Parole aux jeunes un projet de lescitoyens
Retour haut de page